Street Souls asbl

Menu
letzeboieg english francais deutsch

nous donnons des identités

Info

STREET SOULS a été fondée le 23 octobre 2018. Nous coopérons avec le refuge roumain ASOCIATA ANIMA PRO TERRA à Dej. Sur une base volontaire, les gens du refuge de Dej s'occupent des animaux abandonnés et maltraités.

STREET SOULS s'efforce de trouver pour ces animaux un foyer aimant au Luxembourg et dans la Grande Région. STREET SOULS, c'est une équipe de 4 personnes: Nathalie, Isabelle, Gwendy et Dirk qui ont repris cette tâche avec tout leur cœur et leur âme.

Voici notre équipe

fondé par de bons volontaires

Bonjour, je suis Nath

Présidente

J'ai 44 ans et j'ai 2 garçons. Avant d'être mère, ma vie était consacrée aux chiens, alors j'ai fait mes études en psychologie canine et j'ai travaillé comme dresseur de chiens pendant plusieurs années. Depuis un an et demi, j'aide mes amis d'ASOCIATIA ANIMA PRO TERRA en Roumanie parce que j'ai vu l'énorme besoin des errants dans leur pays et c'est pour cette raison qu'avec mes amis, nous avons créé notre association STREET SOULS.

Bonjour, je m'appelle Isa

Vice-Présidente

J'ai 41 ans et je suis mère de deux filles. J'ai adopté un de mes chiens du refuge de Dej. Rico (précédent David) a passé toute sa vie (7 ans) au refuge et j'ai donc décidé de le ramener chez nous. Une de mes meilleures décisions! J'aide l'équipe roumaine depuis un an et je suis heureuse d'avoir maintenant notre propre association STREET SOULS. Ensemble, nous pouvons accomplir beaucoup de choses et notre objectif est de trouver autant de familles que possible pour nos chiens sans abri.

Bonjour, je m'appelle Gwendy

Trésorière

J'ai 30 ans et je suis mère d'une petite fille. Depuis mon enfance j'avais des chiens. Je suis la trésorière de STREET SOULS et je suis heureuse de soutenir l'équipe ASOCIATIA ANIMA PRO TERRA en Roumanie. Aider les chiens dans le besoin est une de mes priorités.

Bonjour, je m'appelle Dirk

Membre Activ

Jusqu'à l'âge de 22 ans, je n'avais jamais été en contact avec des chiens auparavant, mais maintenant à 37 ans je ne peux plus imaginer ma vie sans eux. Ma famille proche a beaucoup de chiens, deux viennent d'une station d'abattage roumaine, un d'ASOCIATIA ANIMA PRO TERRA, un chien errant d'Espagne, un chien dans le besoin du Luxembourg et deux chiens de races. Ils s'assemblent très bien et c'est un plaisir pour nous de prendre soin d'eux. Quand j'ai vu comment un chien a évolué d'un chien totalement malheureux vers un compagnon heureux et joyeux, j'ai décidé d´aider autant que possible.

sans eux, ceci ne serait pas possible

ANIMA PRO TERRA

L'Association Anima Pro Terra en Roumanie avec laquelle nous coopérons est une organisation sans but lucratif créée en 2009 dans le but de fournir des soins et de sauver des animaux sans abris.

Leurs principales activités sont : le suivi et l'amélioration des conditions de vie des chiens dans les refuges publics, l'alimentation de plus de 200 chiens vivants dans le refuge, les soins médicaux, la promotion des adoptions et le soutien et l'éducation des personnes afin de prévenir une surpopulation des animaux.

Voici un aperçu de leurs accomplissements:

  • plus de 5000 chiens et chats stérilisés
  • plus de 400 chiens et chats donnés en adoption
  • plus de 200 chiens avec soins quotidiens

Supportez nous s.v.p

Ici, vous pouvez faire un don par virement bancaire standard. Nous sommes reconnaissants pour toute aide.

Parce que nous travaillons sur une base volontaire, cet argent n'est utilisé que pour améliorer le refuge en Roumanie et doter notre organisation des ressources nécessaires pour transmettre plus d'animaux.

Bénéficiaire: Streetsouls asbl
IBAN: LU81 0019 5355 3577 0000
BIC: BCEELULL